La nouvelle technologie par le froid : La CryOcell. La cryolipolyse est un procédé qui réduit les bourrelets par le froid en d’autres termes c’est la destruction des adipocytes par le froid sans chirurgie, sans aiguille, ni anesthésie.La lipolyse par le froid est adaptée aux personnes qui désirent se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignets d’amour, le dos, l’intérieur des cuisses.

Et sur des zones aussi difficiles à traiter que le pli du soutien-gorge, le sous-menton, et le pli sous-fessier qui alourdit la silhouette. Un diagnostic est toujours fait pour définir les zones à traiter.

L’appareil dispose de pièces à main qui vont aspirer l’amas graisseux (le bourrelet) et le mettre en contact avec 2 Cryodes refroidissantes situées en haut et bas de l’appareil. La peau est protégée par une membrane enduite de gel.En moyenne 20% du tissu graisseux est détruit après 1 séance, 90 % des patients sont éligibles, et plus de 70% sont satisfaits ou très satisfaits.

Le traitement dure une heure par zone et entraîne des petits gonflements qui se résorbe dans les jours suivants. Pour cela, 15 à 45 jours sont nécessaires après la séance de cryolipolyse.Les changements physiques vont continuer de s’améliorer visiblement pendant encore 3 mois après le traitement. À ce moment-là, les résultats définitifs et durables du traitement par cryolipolyse. Pour les éliminer plus rapidement, il est conseillé de boire au moins 1,5 litres d’eau et d’éviter les excès pendant cette phase.

Cependant il y a quelques contre-indications, Les personnes sujets à des maladies liées au froid, qui ont subi une chirurgie abdominale récente ou qui souffrent d’hernies et également les femmes enceintes ne peuvent bénéficier de ce traitement. Pour vous, voici quelques témoignages auprès de femmes ayant fait un traitement de cryolipolyse avec l’appareil CryOcell :

« J’ai fait 1 séance CryOcell sur l’intérieur des cuisses. J’ai ressenti quelques picotements liés au froid les premières minutes, puis au bout de 10 minutes je ne sentais plus rien. Je me suis même endormie pendant ma séance ! Quelques semaines après j’ai pu m’apercevoir que mes cuisses s’étaient creusées ! C’est génial… Car même en faisant du sport, je n’avais jamais réussi à perdre à cet endroit-là… Jusqu’à présent ! » MARION, 32 ans

« Après la naissance de mon premier enfant, j’ai eu bien sûr envie de retrouver ma ligne ! CryOcell a été un réel coup de pouce pour moi, m’a permis de perdre 4cm au niveau des hanches et m’a donné envie de prendre à nouveau soin de mon corps ! » LEA, 30ans

« Après ma première séance CryOcell sur le ventre, les résultats ont été surprenants : Photo avant/après à l’appui, on peut constater une différence certaine après quelques semaines. Moins de volume et une peau raffermie. Je tiens à préciser que la séance est sans douleur, j’avais un peu peur du froid au début, mais en fait, on ne se sent absolument rien. J’ai fait 3 séances en tout espacées d’un mois chacune et je suis très contente. Mesdames, n’hésitez pas, la solution CryOcell ça marche ! » CHRISTINE, 50 ans

Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux

Pour retrouver toute l'actualité de votre institut de beauté, suivez nos différents réseaux sociaux.

Coordonnées 

Téléphone : 06.73.69.08.64
E-mail : institut.toscane@gmail.com
Adresse : 2 rue du marais Dol de Bretagne 35120 

Pour commander :

Appel ou SMS au 06.73.69.08.64.
Retrait à l’institut
ou
Livraison :
Frais de port forfaitaire : 6€
Frais de port offert dès 90€ d’achat.